Storckensohn – Mollau – Col de Rimbach

Dénivelé positif: 1050m
Difficulté: assez dure
Cate IGN: 3619 OT

Descriptif: Se garer à Storckensohn, prendre sur votre gauche le circuit du chauvelin O plein. Redescendre sur Mollau, à la traversée de la RN suivre le circuit O plein direction lac des Perches jusqu’à un refuge, et là continuer sur votre gauche par la route forestière jusqu’au Col de Rimbach. Redescendre sur Mollau par la variante du GR 5 et repartir sur la RN en direction de Storckensohn jusqu’au point de départ.

mollau1

Point de départ du circuit Chauvelinmollau2Ils nous souhaitent sans doute du bon courage pour notre périple.mollau3Sorckensohn. Col de Bussang.mollau5Mollau.mollau8Etang de Mollau, on redescend et on remonte en face…mollau6Un passager clandestin qui s’est hébergé furtivement sur ma chaussure.mollau7Vue du circuit de Chauvelin.mollau9Storckensohn se trouve bien loinmollau11Petit refuge pour une pause bien méritée.  De là ne pas continuer sur le Col des Perches mais reprendre la route forestière sur vote gauche vers le Col de Rimbach.mollau12Cabane des Jeunes de Mollau. Col de Rimbach 940 m.mollau14