Moyenmoutier – Senones

Distance: 17 km
Dénivelé positif: 400m
Difficulté: aucune
Carte IGN: 3617 OT, indispensable sentier non balisé.

senones

Descriptif: Se garer sur le parking d’Intermarché. Prendre la direction de Saint-Prayel. Après le rond-point, toujours dans la même direction, à environ 50 mètres, prendre le chemin de terre  à droite. Continuer ce chemin jusque la route goudronnée et remonter sur votre gauche. Au bout du chemin prendre sur votre droite et remonter le sentier à votre gauche, le long du stand de tir, direction La Haute Pierre. A la première route forestière continuer celle-ci par la droite. A l’intersection d’une route goudronnée, continuer sur la route forestière en face vers la maison forestière, continuer celle-ci pour finir par descendre sur l’ancienne route  de Senones. Rejoindre ensuite  la D42, et récupérer, au niveau de l’ancienne gare, l’ancienne voie ferrée en direction de Moyenmoutier. Une fois l’église de Moyenmoutier elle se transforme en piste cyclable. En sortir par la rue de Mamoine pour revenir au point de départ.